Emballage Snacking

Voici les 12 résultats

Emballage snacking : Comment choisir la bonne formule ?

En France, le marché du fast-food connaît un succès grandissant. Il génère un chiffre d’affaires de 34 milliards d’euros par an. Vous voulez vous reconvertir dans la restauration rapide ? Aucun élément ne doit être laissé au hasard. Le packaging peut faire la différence et vous démarquer de la concurrence. Suivez notre guide pour vous aider à trouver un fournisseur assiettes jetables.

A quoi ressemble l’emballage snacking ?

Les Français consacrent en moyenne 30 minutes pour la pause-déjeuner. Mais, avec un planning ultra-chargé, la plupart d’entre eux préfèrent prendre un casse-croûte à midi.

Pour s’adapter à ce rythme de vie mouvementé, le grossiste assiettes jetables doit concevoir des emballages alimentaires pratiques et fonctionnels. De nos jours, les consommateurs ne sont plus contraints de s’équiper de bocaux ou de cantines métalliques pour transporter leur repas.

La plupart des enseignes de fast-food fournissent des emballages alimentaires fabriqués auprès d’un fournisseur assiettes jetables. Fabriqués à partir du plastique ou du carton, ces contenants peuvent être déclinés en plusieurs formes ; et munis de deux ou plusieurs compartiments.

Emballages snacking : tout un panel de contenants

L’emballage snacking est aujourd’hui fabriqué à partir d’un large choix de matériaux. On peut facilement trouver auprès d’un fournisseur assiettes jetables :

  • des boîtes hermétiques en plastique
  • des sacs en carton ingraissable
  • des bols adaptés à la micro-onde
  • des ustensiles en bois

Pour répondre à toutes les attentes, le grossiste assiettes jetables met à la disposition des professionnels de la restauration rapide des emballages alimentaires de différents formats.

Emballage snacking : quels avantages ?

Lorsqu’on démarre une activité, on a tendance à faire baisser autant que possible les charges mensuelles. Mais, sachez que l’achat d’un emballage alimentaire chez un fournisseur assiettes jetables est un investissement rentable.

Une enveloppe protectrice

L’usage d’un emballage snacking proposé par un grossiste assiettes jetables permet de profiter de nombreux avantages :

  • le packaging commercialisé par un fournisseur assiettes jetables sert avant tout de protéger les aliments contre la poussière et les matières micro-organiques (les virus et les bactéries) véhiculées par l’air
  • le contenant conçu par un fournisseur assiettes jetables permet aussi d’optimiser la durée de conservation des aliments. Exposés au soleil, certains types de nourriture comme la mayonnaise peuvent être toxiques
  • l’emballage alimentaire proposé par un grossiste assiettes jetables préserve également la fraîcheur des aliments.

Pour mettre à la disposition des consommateurs des produits de qualité, vous trouverez auprès d’un grossiste assiettes jetables les types de contenants adaptés aux produits que vous vendez.

Un support de communication

L’emballage alimentaire n’est pas seulement un simple accessoire pour envelopper les aliments. Il peut également être utilisé comme un vecteur de communication.

La personnalisation d’objets est une stratégie de marketing fiable et efficace. Elle a pour principal objectif de faire connaître la marque, mais aussi d’instaurer la notoriété auprès du grand public.

Le carton et le plastique sont des matériaux qui peuvent être « customisés » à votre guise. Informez-vous auprès d’un fournisseur assiettes jetables pour connaître toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

Snacking : comment choisir le type d’emballage ?

Vous avez du mal à choisir le type d’emballage pour envelopper vos produits ? Laissez-nous vous guider pour faciliter vos tâches.

Le type d’utilisation

Les offres « snacking » sont variées. Certains restaurants rapides proposent un menu complet pour se différencier. D’une manière générale, sa carte est constituée de plusieurs plats :

  • les entrées
  • les plats principaux
  • les desserts.

Pour le menu complet, il vaut mieux privilégier les barquettes alimentaires, les vaisselles jetables ou encore les bols. Inutile de vous contenter des produits standards, faites appel à un fournisseur assiettes jetables pour la conception de votre emballage snacking.

Le traditionnel sandwich, la pizza et les frites sont aussi inséparables des fast-foods. Pour les produits purement « snacking », les boîtes sont les plus appropriées. Un grossiste assiettes jetables peut vous orienter vers un produit qui correspond à votre type d’utilisation.

Le coût de l’emballage snacking

Le prix unitaire de l’emballage alimentaire est un facteur qui peut faire reculer les professionnels de la restauration rapide.

Il faut savoir qu’un fournisseur assiettes jetables dispose d’un éventail de produits adaptés à tous les budgets. Sachez que le type de matériau, les dimensions, le design sont des facteurs qui font varier le prix de l’emballage snacking vendu auprès d’un grossiste assiettes jetables.

Un vaste choix de barquettes alimentaires

Vous cherchez un contenant spécifique pour vos plats à emporter ? Notre fournisseur assiettes jetables conçoit une large gamme de barquettes alimentaires.

La barquette alimentaire en plastique

De couleur noire ou transparente, la barquette alimentaire en plastique disponible auprès du grossiste assiettes jetables existe en plusieurs variantes. Certaines sont livrées avec un couvercle tandis que d’autres disposent de deux compartiments.

La barquette alimentaire en aluminium

Laissez-vous également tenter par la barquette alimentaire en aluminium. Disponible en forme rectangulaire ou ronde, ce contenant est pratique pour conserver vos plats. N’ayez crainte si vous envisagez de réchauffer votre repas. La barquette en aluminium conçu par le fournisseur assiettes jetables résiste à la chaleur.

La barquette alimentaire en carton

Si vous avez un budget serré, le fournisseur assiettes jetables de votre choix peut concevoir des barquettes en kraft brun. En plus d’être économique, ce contenant est respectueux de l’environnement.

Pots et bols : un emballage alimentaire « passe-partout »

En hiver, vendre un bol de soupe peut faire grimper le chiffre d’affaires. Mais, comment faire lorsqu’on se spécialise dans la vente à emporter. Le grossiste assiettes jetable a une solution pour vous.

Quelle que soit la matière que vous choisissez, qu’il s’agit du carton ou du plastique polystyrène, le fournisseur assiettes jetables peut vous proposer un pot à soupe conçu pour la vente à emporter.

Ces contenants, mis en vente par le grossiste assiettes jetables, ont une capacité entre 500 à 900 cc. Grâce à son couvercle, vos aliments seront à l’abri du froid et de la saleté.

Le fournisseur assiettes jetables met à la disposition des restaurateurs d’autres gammes de bols et pots telles que :

  • le bol à wrap
  • le pot à dessert
  • le pot à sauce
  • le pot à salade.

Un de ces contenants vous intéresse ? Faites votre commande auprès du fournisseur assiettes jetables.

Des vaisselles jetables design et pratiques

Vous vous spécialisez dans la vente-à-emporter ? Vous cherchez des couverts de table complets ? Le grossiste assiettes jetables dispose d’un large panel d’ustensiles :

  • des assiettes de différentes formes (creuses, carrées, rectangles, ronde…)
  • des gobelets
  • des cuillères et fourchettes en plastiques ou en bois
  • des verrines.

Ces accessoires peuvent d’une grande utilité pour des événements. En plus d’être faciles à transporter, ils résistent aux chocs.

Une sélection d’emballages alimentaires écologiques

Vous êtes soucieux de la protection de l’environnement ? Le grossiste assiettes jetables peut vous approvisionner en emballages alimentaires entièrement écologiques.

Ces produits sont 100 % biodégradables. Ils se décomposent entre 90 à 120 jours en moyenne. Résistants à l’humidité et aux graisses, ces emballages alimentaires ne s’alternent pas au contact de la chaleur. De ce fait, ils sont idéaux pour confectionner des bols à soupes.

Pour la fabrication de ces emballages écologiques, le fournisseur assiettes jetables utilisent différents types de matériaux :

  • la pulpe de canne à sucre
  • le carton
  • le bois.

Retrouvez auprès du grossiste assiettes jetables le type d’emballages alimentaires qui correspond à vos envies et à votre budget.

Quel fournisseur assiettes jetables choisir ?

Le Bon Emballage est un fournisseur assiettes jetables fiable pour confectionner vos emballages alimentaires.

Fort d’une vingtaine d’années d’expérience, l’enseigne propose des produits de qualités et respectueux des normes en vigueur.

Pour satisfaire toutes les exigences, Le Bon emballage crée des produits à la fois design, fonctionnels et pratiques. La personnalisation des supports en cartons ou en plastique font aussi partie de ses principales missions.