Emballage sandwich

Voici les 12 résultats

Le sandwich est apprécié à l’heure du déjeuner, mais aussi pour les petits creux de l’après-midi. Le succès de cet encas est dû à son format. De plus, il est rassasiant et rapide à déguster. Pour que ce repas de fast-food soit facile à prendre en main, les restaurateurs et les commerçants utilisent un emballage sandwich pour envelopper et protéger votre collation.

Un emballage sandwich, c’est quoi ?

L’emballage sandwich est un conditionnement qui est conçu spécialement pour les sandwichs. Il est le plus souvent fabriqué en papier kraft, mais il existe aussi des modèles en plastique ou en carton.

Ces matériaux ont été traités, ce qui fait que l’emballage sandwich est très résistant. Il ne craint pas les déchirures causées par l’humidité ou la graisse.

L’emballage sandwich en papier est plus que recommandé pour envelopper vos sandwichs. Recyclable, il a l’avantage d’être biodégradable en moins de 6 mois. Ce type d’emballage pour sandwich est donc plus écologique et participe à la protection de l’environnement.

À qui s’adresse l’emballage sandwich ?

L’emballage sandwich est essentiel dans la restauration rapide. Il garantit l’hygiène et la propreté des aliments. Sachez que durant son transport, l’aliment peut être infesté par des microbes et des saletés.

Voici une liste non exhaustive des commerces dont l’utilité de l’emballage sandwich s’avère très importante :

  • les sandwicheries
  • les kebabs
  • les food-trucks
  • les snacks
  • les restaurants proposant des plats à emporter
  • les traiteurs.

Un large choix d’emballage sandwich pour votre commerce

Le marché de la restauration rapide propose différents types de sandwichs pour satisfaire les clients. De forme longiligne, ces produits de fast-food requièrent un emballage sandwich spécifique.

L’emballage sandwich avec soufflet

Cet emballage pour sandwich est fabriqué en papier blanc, en papier kraft ou même en plastique. Si vous proposez des pains au format généreux, il est recommandé d’opter pour l’emballage sandwich doté d’un soufflet de 5 cm. En choisissant ce type de conditionnement, vous garantissez le confort de vos clients.

L’emballage sandwich en papier blanc

Conçu avec du papier kraft blanc anti-graisse, ce type d’emballage pour sandwich est idéal pour les fast foods. Il peut être personnalisé selon votre identité visuelle. Les restaurateurs ont également la possibilité d’utiliser cet emballage sandwich neutre. Sans fioriture, ce type de conditionnement s’avère moins cher.

L’emballage sandwich en plastique

Avec les sauces, certains sandwichs peuvent avoir besoin d’un emballage sandwich plus étanche. Les emballages pour sandwich en plastique sont spécialement conçus pour contenir ce type d’aliments. En plus d’être imperméable, le plastique est un matériau apprécié pour sa résistance.

L’emballage sandwich en papier kraft

Si vous optez pour une démarche plus écologique dans votre restaurant ou votre commerce, l’emballage pour sandwich en papier kraft est une alternative idéale au plastique. Enduit d’une substance anti-graisse, cet emballage sandwich est destiné à entrer en contact avec des denrées alimentaires.

Connaître les emballages pour les variétés de sandwich

Avant d’acheter un emballage pour sandwich, il est essentiel de connaître les différents types de sandwichs qui peuvent être proposés dans votre commerce. Cela vous permettra ensuite de décider de l’emballage sandwich adéquat.

Le sandwich classique

Il s’agit de la version traditionnelle du sandwich. Il est composé d’un pain entier, long et d’une épaisseur variée. Vous trouverez à l’intérieur du pain un assortiment d’ingrédients tels que :

  • la salade
  • le fromage
  • le jambon
  • le thon.

Il peut aussi être accompagné d’œufs, d’une sauce moutarde ou mayonnaise ainsi que des crudités. Pour l’emballer, vous pouvez utiliser n’importe quel emballage sandwich long fabriqué avec un matériau anti-graisse.

Le panini

Fait avec du pain blanc, il s’agit d’un sandwich à servir chaud, composé d’un large choix d’ingrédients. Pour cette variété de sandwichs, les restaurateurs utilisent généralement la mozzarella (un fromage d’origine italienne). Plus court qu’un sandwich classique, le panini peut être enveloppé dans un emballage sandwich en papier kraft avec une dimension plus réduite.

Le club sandwich

Il s’agit d’un sandwich copieusement composé de deux étages de garnitures. Fait avec du pain carré, le club sandwich est coupé en triangle. L’emballage club sandwich est généralement en forme de triangle. Il est fermé hermétiquement pour mieux protéger l’aliment.

Le hot-dog

Ce type de sandwich est composé d’une brioche fourrée d’une saucisse cuite. Le hot dog se déguste chaud accompagné par des condiments tels que le ketchup, la moutarde et la mayonnaise. L’emballage sandwich pour cette variante de produits est souvent plus court que les emballages pour sandwich traditionnel. Selon la taille de votre hot-dog, vous pouvez utiliser un emballage sandwich en papier blanc ou en papier kraft pour permettre au client de le transporter.

L’emballage sandwich à fenêtre centrale

Ce type d’emballage pour sandwich est pratique pour contenir n’importe quelle variété de sandwichs. La fenêtre translucide va permettre au client de s’assurer que le sandwich est conforme à sa commande sans ouvrir l’emballage sandwich.

Ce modèle d’emballage sandwich permet aussi de consommer votre panini ou votre sandwich sans risquer de mettre de la graisse sur vos mains. Confectionné en papier écologique, cet emballage sandwich proposé par LebonEmballage est anti-gras et biodégradable.

Le sachet brun à fenêtre pour sandwich : emballage passe-partout

Doté d’une fenêtre latérale, cet emballage pour sandwich est idéal pour envelopper vos produits avec soin. Fait en papier kraft, il offre une protection optimale contre les huiles alimentaires.

Ce type d’emballage pour sandwich est particulièrement conçu pour les professionnels de la restauration qui proposent des sandwichs, des paninis ou même des hamburgers à leurs clients. Vous avez une spécialité ? Cet emballage sandwich ne va pas vous décevoir.

L’emballage coque triangle pour 2 sandwichs

Vous voulez commercialiser des sandwichs en forme de triangle ? L’emballage pour sandwich traditionnel ne sera pas adapté pour ce type de format. Il vaut mieux opter pour un emballage club sandwich.

Chez lebonemballage.com, vous pouvez trouver l’emballage pour sandwich qu’il vous faut. Vous voulez commercialiser un sandwich duo ? Avec un compartiment volumineux, l’emballage pour sandwich en forme de coques triangles peut contenir deux clubs sandwichs. Cet emballage club sandwich est fabriqué à partir d’une matière souple et résistante. Il peut s’adapter à tout type d’utilisation. Muni d’une charnière refermable, l’emballage club sandwich en plastique est également idéal pour mettre la nourriture à l’abri du coup de soleil et de la poussière.

L’emballage sandwich transparent à soufflet

Fabriqué à partir du plastique transparent, cet emballage sandwich est destiné à contenir les repas de fast-food chauds.

Ce modèle d’emballage sandwich est l’une des solutions économiques pour les restaurateurs ou les fast foods qui ne disposent pas de budget pour varier leur type de packaging

Un seul emballage sandwich peut en effet contenir le sandwich avec des mini-boîtes de sauce. Peu encombrant, cet emballage sandwich anti-graisse est plus pratique pour vos clients.

L’emballage sandwich polypro à soufflets

Sur le site Le Bon Emballage, vous pouvez aussi commander des sachets polypro à souffler pour servir d’emballage pour sandwich. Faits en papier kraft blanc, ils se caractérisent par leur grande résistance. Autrement dit, cet emballage pour sandwich ne s’alterne pas au contact de l’eau et l’huile alimentaire.

Grâce au soufflet, l’espace du compartiment de cet emballage pour sandwich peut être rallongé en fonction du format de son contenu.

Le Bon Emballage est à votre disposition si vous cherchez un emballage pour sandwich adapté au fast-food. Spécialisée dans la fabrication de packaging destiné à la restauration rapide, cette enseigne est à l’écoute de vos besoins. Elle vous fournira des emballages pour sandwich conformes aux normes sanitaires.