Pot à Sauce

Voici les 6 résultats

Aujourd’hui, les pots alimentaires en plastique sont devenus incontournables dans le secteur de la restauration rapide. Ces petits emballages de nourriture sont prisés à cause de leurs multiples avantages. Assez utilisés dans les établissements de restauration, les petits contenants jetables sont très pratiques pour bon nombre de clients.

Pot à sauce en plastique : un contenant à multiples usages

Les pots alimentaires en plastique sont très courants. Ils sont utilisés lors d’événements divers. En tant qu’emballage alimentaire, le pot à sauce est celui qui est le plus indiqué pour servir de contenant lors des réceptions festives dans le jardin ou en salle de fête. Et pour un meilleur accompagnement de ces instants de détente et de joie, nous proposons des pots à sauce de haute qualité et colorés. Nous proposons dans notre gamme :

  • des pots à sauce en plastique
  • des pots à sauce en bouteille
  • des pots à sauce en papier soufflé.

Très hygiéniques et pratiques, nos pots à sauce remplis de leur contenu vous feront très certainement venir l’eau à la bouche. Aussi, nous veillons à ce que le petit pot à sauce soit l’emballage le plus résistant possible aux différents aliments à emballer (chaud ou froid).

Bol en plastique : une solution pour la sécurité alimentaire

Hermétiquement fermé, le bol en plastique aide à être plus mobile. Ce petit emballage alimentaire vous permet d’emporter votre repas partout où bon vous semble en toute sécurité. Idéalement, dans les services de restauration rapide, nos contenants en plastique font la force de la qualité du service proposé. Le repas étant servi à chaud dans le pot, il peut faire des heures sans se refroidir ni se fermenter.

Petit pot à sauce : un emballage personnel parfait pour la soupe et les vinaigrettes

Les repas lourds ou solides ne sont pas les seuls réservés à être emportés. Il arrive aussi que le client veuille emporter des amuse-gueules, une soupe… Étant donné que les petits contenants traditionnels ne satisfont pas toujours aux différentes attentes des consommateurs, les pots à sauce jetables sont parfaitement conçus pour répondre à ces besoins. Le plus de ces mini-pots à soupe est qu’ils disposent d’un design époustouflant. Cela fait exploser l’envie de les utiliser et de s’en servir pour déguster des mets.

Pot à sauce jetable : un atout pour la restauration rapide

Dans le secteur de la restauration rapide, ce n’est plus un secret pour personne que le temps est ce qu’il y a de plus cher. Fini le fait de s’encombrer avec les plats et autres couverts ! Ici, les emballages jetables sont les rois. Il s’agit donc de concevoir un emballage extrêmement léger et suffisamment résistant pour tenir l’effet thermique des repas. La réponse à ce besoin a amené à la réalisation du pot à sauce jetable. Ce pot est connu de tous les professionnels qui, en majorité, ont peu de temps pour déjeuner à table. Pratique en toute circonstance et garde le repas à bonne température. Ce fameux pot en plastique devient alors une solution indiscutable pour les acteurs de la restauration rapide et un levier de productivité pour les professionnels.

Le petit pot à sauce : idéal pour le marketing alimentaire

«La forme impressionne, le fond attire », dit-on. Cette affirmation est bien vraie pour les services de pâtisserie, de restauration rapide et de traiteur qui en font usage régulièrement. Et le petit pot à sauce est le bienvenu pour jouer pleinement ce rôle. Il est parfait pour présenter des services de restauration à la clientèle ou faire des expositions de produits alimentaires, car c’est un emballage alimentaire qui se démarque et attire. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle plusieurs services de restauration en ligne optent pour l’utilisation des pots à sauce dont le but est de donner plus de visibilité aux produits et donc bénéficier d’un meilleur retour client.