Pot Micro-ondable

Voici les 4 résultats

Le marché de l’emballage jetable ne cesse de s’agrandir avec de nouvelles variétés de plastiques. Très prisé lors de l’usage des emballages alimentaires, le pot plastique micro ondable répond mieux aux attentes des clients qui souhaitent avoir une meilleure condition de conservation de leur repas. Le meilleur emballage est le contenant micro ondable haut de gamme pouvant répondre à toutes les attentes, notamment celle de la conservation et du transport des différents repas.

Pot micro onde : Un bol hermétique pour la chaud et la soupe…

Il n’est plus un secret pour personne que ces dernières années, les bols plastique jouent un rôle important dans la commercialisation des repas préparés et dans la restauration. Les boîtes micro ondable, par leur résistance à la variation de la température, sont des pots plastiques à privilégier. En effet, elles sont idéales pour la présentation et la commercialisation des produits alimentaires. Les formes transparentes offrent une bonne visibilité du produit présenté. Pour emballer par exemple la salade ou une soupe, le pot en plastique est adapté comme contenant pouvant garder le mets à la température voulue. Nos pots plastiques sont des contenants parfaits pour la conservation et l’exportation d’aliments partout, même pour des séjours à des centaines de kilomètres.

Dans cette gamme, quatre types de pots micro ondables :

  • de la boite à pâtes PastaBox en carton : c’est un emballage alimentaire cartonné qui est usiné en polyéthylène étanche. Totalement hermétique, il a fière allure et donne une sensation agréable au toucher. Il est également beau avec un design original. Ses possibilités de personnalisation sont infinies
  • du pot micro-ondable rond : avec un très bon rapport qualité/prix, cet emballage alimentaire a la cote chez les restaurateurs et les traiteurs. Son petit format rond constitue un avantage, car il peut être rangé n’importe où et est facilement empilable. De plus, il laisse entrevoir l’intérieur du pot, de quoi donner envie au client.
  • du pot à soupe en carton blanc : disponible en deux modèles (couvercle plastique et polystyrène), le pot à soupe en carton blanc est très économique et très valorisant. Il n’a pas peur du transport et dispose d’une isolation optimale.
  • du pot à soupe en carton kraft brun : il s’agit là d’un pot micro-ondable coloré et très résistant. Sa paroi triple épaisseur l’emmène partout, même dans le micro-onde et le réfrigérateur.

Pot plastique jetable : un contenant à forte résistance

Les pots transparents que nous mettons à la disposition de nos clients sont capables de contenir des salades ou des soupes. Même si le client désire réchauffer sa nourriture en la faisant passer au micro-onde, c’est bien possible, et l’emballage résistera parfaitement. Vous pouvez également conserver vos mets dans un réfrigérateur avec une température pouvant descendre jusqu’à -40 °C. Ce contenant est donc capable d’assumer une double fonction. Par ailleurs, les pots en plastique sont aussi les seuls contenants jetables permettant de garder les aliments chauds.

Pot en plastique avec couvercle : un contenant sécurisé

En plus de leur résistance confirmée, nos pots plastiques micro-ondables sont :

  • des contenants alimentaires en PP, un composant inodore et non toxique
  • disponibles sous divers formats pouvant répondre à tous vos besoins
  • adaptés à tous les couvercles de pots jetables.

Tous ces emballages alimentaires sont purement issus du savoir-faire français, donc ultra-sécurisés. Ils sont également très attractifs par leur prix.

Pot plastique pas cher

Notre service d’emballage alimentaire vous propose toute une gamme de pots micro-ondables, des pots à soupe, des boîtes à pâte, divers contenants capables de résister aux variations de la température, notamment du four et du micro-onde. Divers modèles y sont ajoutés pour répondre à vos différentes attentes. Vous pouvez miser sur la qualité et l’esthétique. Les pots plastiques sont de ce fait très prisés par les restaurateurs, les traiteurs, la pâtisserie, les boulangeries ou encore les petits commerces. Nos barquettes alimentaires, bols plastiques, pots à soupe sont disponibles sur plusieurs formats (grand, moyen, petit format) et sont en mesure de répondre efficacement aux exigences des consommateurs. Ils sont tous proposés à des prix abordables et très concurrentiels.

Le pot plastique est une solution de productivité

Les contenants moins chers sont idéals pour les gestionnaires d’emballages alimentaires. En effet, compte tenu de son prix très attractif, le pot en plastique est le compagnon de tous les professionnels. Ces derniers ont peu de temps pour s’asseoir et déjeuner. Et pour répondre à ce besoin pertinent, le pot plastique, un produit de qualité, vous accompagne partout pour vous redonner des forces. Une fois son contenu vidé, il est bon pour la poubelle écolo. Il n’y a donc pas de temps à perdre pour le professionnel qui gagne ainsi en productivité.

Le pot en plastique : la bonne hygiène alimentaire

La première fonction d’un pot plastique, c’est la protection des aliments contre les agressions extérieures. Avec nos différentes gammes d’emballages alimentaires en plastique, vous n’aurez plus aucun souci à avoir, car votre repas se trouve en de bonnes mains. L’exigence de la qualité du matériau utilisé permet un maintien en l’état de la nourriture. Le risque de fermentation du repas est ainsi réduit considérablement. Il en est de même pour la conservation du repas, car l’emballage est hermétique ; la poussière et l’humidité ne pourront donc pas s’infiltrer.

Il assume également avec classe sa fonction de mobilité extrême. En d’autres termes, le transport du pot ne cause pas de problème. Il peut subir toute manipulation, tout déplacement. C’est donc un atout pour les services nomades de commercialisation d’emballages alimentaires.

Les pots plastiques jetables attirent la clientèle

L’aspect transparent du pot plastique n’est pas appliqué pour la forme. C’est le résultat d’une conception profonde, pensée pour que cela soit un facteur de marketing absolu. Les pots jetables constituent alors un véritable booster d’action marketing puisqu’ils permettent aux clients de visualiser les produits proposés et donc d’être attirés par les plus esthétiques. Pour des produits alimentaires comme les salades, le pot plastique permet d’attirer et de séduire le client sur la forme de présentation du produit ainsi que le contenu. Le pot jetable plastique influence positivement le client.

L’emballage vend son contenu

Dans le secteur de la restauration rapide, l’emballage permet de vendre le contenu. En fait, le contenant vise à attirer la clientèle par son format, sa présentation. Son objectif est de donner une meilleure image du produit en se démarquant de la concurrence. C’est la raison pour laquelle tous nos produits d’emballage sont personnalisables à l’extrême.

Les matériaux utilisés pour la production des emballages

Les principaux matériaux utilisés pour la réalisation des emballages sont :

  • le carton
  • le papier
  • le plastique
  • le verre
  • le bois.

Toutes les matières premières utilisées pour la conception et la réalisation des emballages sont respectueuses de l’environnement. Elles sont biodégradables et réutilisables. Le carton par exemple se désagrège naturellement en enrichissant le sol et peut aussi être recyclé et réutilisé en tant que combustible.

Les matières plastiques, à défaut d’être des matières renouvelables, sont obtenues à partir de matières fossiles (pétrole, charbon ou gaz naturel). Elles sont très utilisées en raison de la diversité de leurs qualités. Elles sont par exemple plus résistantes aux chocs, plus étanches aux liquides et à l’air et transparentes. Des sacs souples et emballages rigides (flacons, gobelets, tubes, bouteilles…) sont également fabriqués avec cette matière.