Boites Hamburger

Voici les 2 résultats

Quels sont les différents modèles de boîte à hamburger ?

Les boîtes à hamburger sont essentielles pour les métiers de la restauration rapide, pour les fast-foods ou les snacks. Il existe plusieurs modèles de boîtes hamburger selon le type de hamburger : classique, mini ou maxi. Ces boîtes à hamburgers sont soit recyclables, soit biodégradables. Elles résistent bien aux graisses, et la matière utilisée permet de conserver le burger au chaud. Le système de fermeture de ces boîtes hamburgers est très pratique pour transporter le hamburger. Pour les métiers de la vente à emporter, les boîtes hamburgers restent une nécessité, et d’un autre côté, elles représentent un coût que l’on voudrait réduire. Toutefois, il faut faire attention, car l’achat d’une boîte hamburger par cher n’est pas le seul critère qui doit définir vos choix.

Pourquoi devez-vous réduire le coût de vos boîtes à hamburger ?

En tant qu’artisan, quelle que soit votre spécialité (boulanger, pizzaiolo, traiteur, pâtissier, etc.), vous cherchez à prouver votre expertise et votre savoir-faire pour fasciner le plus grand nombre possible de clients. Lorsque vous proposez un sandwich, une viennoiserie, une pâtisserie ou même un hamburger, vous désirez avant tout que vos clients trouvent une réponse exquise à leurs envies. Mais, pour atteindre vos ambitions, vous devez aussi présenter un tarif intéressant afin de satisfaire le plus grand nombre possible de clients tout en vous garantissant des résultats financiers. Pour réaliser les calculs de coûts, on prend soin au quotidien à rechercher les produits au meilleur rapport qualité-prix et on essaie d’optimiser le prix de revient de chacune des recettes. Mais, à ces coûts doivent s’ajouter tous les frais fixes ou frais généraux, depuis le loyer de votre point de vente jusqu’au remboursement des emprunts consacrés au matériel de préparation des recettes. La boîte à hamburger fait partie de ces frais, que vous devrez chercher à maitriser. Pour trouver le meilleur rapport qualité-prix en matière de boîte à hamburger, vous pouvez vous connecter sur les boutiques en ligne spécialisées. Mais, choisir une boîte hamburger ne doit pas se résumer à une seule étude du prix d’achat ; celle-ci doit aussi apporter une réponse pratique et efficace à vos clients.

Les boîtes hamburgers : un atout de votre politique commerciale

Pensez-vous qu’une boîte hamburger pas cher sera un emballage alimentaire efficace, si sa taille est inadaptée au burger que veut transporter votre client ? Ne pensez-vous pas qu’une boîte à hamburger sera encore plus appréciée de vos clients si elle se dote d’une poignée pour en favoriser le transport ? En un mot, la boîte hamburger idéale doit non seulement être économique, mais aussi d’une qualité irréprochable. Votre entreprise se doit de proposer des boîtes à hamburger à ses clients, et la conception de la vente à emporter affermit encore cette contrainte. Vous pouvez donc profiter de cette nécessité pour transformer vos boîtes hamburgers en support de communication. Vous pouvez y afficher :

  • Votre logo
  • Votre nom
  • Un message promotionnel.

Vous ferez ainsi d’une pierre deux coups. C’est aussi un moyen efficace pour réduire le coût de cet emballage alimentaire, qui devient un placement en termes de promotion et de communication.

Les divers modèles de boîte à hamburger

Le hamburger est incontestablement l’aliment le plus consommé dans les fast-foods et les snacks. Ceci est dû à son format pratique, mais surtout grâce à son goût incomparable. Du traditionnel hamburger, il existe de nos jours une multitude de recettes différentes avec notamment le hamburger végétarien. De nombreux emballages pour hamburgers sont disponibles sur le marché.

La boîte hamburger en carton

La boîte burger en carton est un emballage alimentaire très prisée dans la restauration rapide, notamment lorsqu’il s’agit de la vente à emporter ou de la livraison à domicile. En effet, la boîte est réalisée dans un carton suffisamment solide pour contenir les éventuels chocs et ainsi conserver le hamburger intact jusqu’au moment de sa dégustation. Mais, cette boîte est également souple et légère, ce qui favorise sa manipulation. Le carton est, bien entendu, apte au contact alimentaire et résistant à la graisse. Enfin, la boîte hamburger en carton est recyclable et biodégradable, ce qui facilite sa transformation après utilisation.

La boîte hamburger ou coque hamburger en polystyrène

La coque burger en polystyrène rigide (PSE) est très légère et également dotée d’une très grande solidité, ce qui lui permet de protéger le hamburger au cours de son transport. Mais, elle a un atout additionnel : elle est isotherme. Elle retient donc la chaleur (jusqu’à 80 °C) afin de maintenir le hamburger au chaud jusqu’à sa dégustation. Elle existe en plusieurs formats, permettant la mise en place d’un hamburger plus ou moins fourni, ou bien la mise en place d’une assiette gourmande avec l’ajout de frites sur le côté.

La boîte hamburger ou coque hamburger biologique en fibre de canne

La coque hamburger existe désormais en version écologique, et elle est produite à partir de fibres de canne qui sont 100 % biodégradables. Ainsi, vous êtes sûr que vos boîtes hamburgers seront réassimilées par la nature, même si vos clients ne les jettent pas dans une poubelle. Ce type de boîte hamburger est également compostable ; c’est pourquoi vous pouvez l’utiliser comme compost dans votre jardin. Enfin, comme il est recyclable, vous pouvez le jeter dans la poubelle en carton.

La boîte hamburger papier Pleatpak

La boîte hamburger papier Pleatpak est un emballage burger en papier qui est conçu pour savourer un hamburger proprement. En effet, elle entoure le hamburger et retient ainsi toutes les miettes ainsi que la sauce. Elle se rapproche du sachet hamburger, car elle permet de tenir le hamburger sans se salir les mains.