Barquette Alimentaire

Voici les 55 résultats

Les barquettes alimentaires Le Bon Emballage

Le Bon Emballage propose des tarifs grossistes en tant que fournisseur d’emballage alimentaire. Les conditionnements sont adaptés pour les professionnels de la restauration et de la vente-à-emporter. Un ensemble de produits complémentaires allant des bols plastiques, pots alimentaires, barquettes jusqu’au film étirable, des boîtes hermétiques. La vaisselle jetable est aussi présente ainsi que tous les consommations indispensables au secteur de l’alimentaire.

Les barquettes alimentaires

Le Bon Emballage s’adresse aux grossistes et professionnels de la restauration en vous proposant les indispensables en matière d’emballage alimentaire. Parmi elles, nous comptons les barquettes alimentaires qu’elles soient en plastique, en carton ou en aluminium. Utilisez des supports et contenants adaptés pour toutes les utilisations de la restauration et de la vente-à-emporter.

Les barquettes en plastique

L’avantage du plastique alimentaire est sa solidité, sa légèreté ainsi que son aspect multifonction. L’emballage plastique alimentaire s’adapte à toutes les situations aussi bien pour la restauration traditionnelle, boulangerie, bar-à-salade que le domaine de l’agro-alimentaire.

  • Pour des plats chauds avec de la sauce, une barquette en plastique polypropylène permettra de garder la température et conserver votre plat dans un environnement sain et hermétique avec un couvercle charnière ou indépendant. Le plastique PP ou polypropylène est micro ondable.
  • Vous avez aussi des barquettes pour l’alimentaire adaptées pour le service de plat froid comme des salades ou des sushis. Le couvercle transparent permettra d’avoir une vision de vos aliments et mettre en valeur vos vitrines. La barquette carrée transparente est idéale pour une salade. Le plastique PS est rigide et peut être très cristal, en revanche il n’est pas micro ondable.
  • La barquette salade fraîcheur possède un couvercle charnière. Vous avez aussi dans la catégorie bol pour salade, le même modèle avec couvercle charnière. Les barquettes en plastique alimentaires sont aussi indispensable pour les boulangeries qui proposent des salades et plats.
  • Une barquette alimentaire en plastique PET comme la Bento box qui est compartimentée ou la barquette salade plastique sera plus souple avec une transparence cristal.
  • La barquette peut avoir une base noire ou transparente et peut être de différentes formes et dimensions. La barquette plastique alimentaire est un contenant sûr et moins coûteux par rapport à d’autres matières du domaine de l’emballage alimentaire.
  • Les barquettes peuvent aussi être compartimentées pour offrir à la fois un confort et une dégustation différente. Par exemple, la semoule et le bouillon du couscous pourront être séparés en deux parties dans la barquette noire alimentaire COOKIPACK 2 compartiments.
  • Les barquettes en plastique pour l’alimentaire peuvent être thermoscellables. Si vous avez une machine thermoscelleuse (ou operculeuse), nous proposons le film thermoscellable pour le filmer avec l’operculeuse.

Les barquettes en carton

Depuis quelques années, les barquettes en carton alimentaires ne cessent de se développer partout dans le domaine de l’emballage alimentaire dans nos rues commerçantes, les snackings, les boulangeries et plus généralement, les restaurants qui portent un soin à leur image.

Les penchants du packagings alimentaire ainsi que celles de l’environnement, le biodégradable et du fait-maison, ont permis à la barquette alimentaire en carton de devenir l’icône forte de toutes ces tendances. Le carton alimentaire, c’est aussi la matière adaptée pour les produits gras et frits comme les beignets et les frites. Il s’agit de garder le croustillant de ces aliments gras puisqu’une barquette plastique créée de la condensation, ramollissant toutes les fritures. Nos barquettes carton sont anti-graisse et sont traitées pour ne pas laisser d’empreintes ou de taches graisseuses. On les utilise notamment pour des barquettes de frites.

  • Les barquettes en carton alimentaires permettent des dégustations sur place, comme une barquette alimentaire kraft ouverte pour des frites ou bien pour la vente-à-emporter avec des couvercles rabattables ou séparés. Vous pouvez aussi opter pour une boite en carton alimentaire avec fenêtre pour avoir un visuel sur vos bagels, burgers et sandwichs clubs ou sandwichs triangles. Emballez vos frites, hamburgers, hot dogs et crêpes dans un emballage alimentaire carton tendance.
  • Pour des pâtes, vous disposez des boîtes pâtes ou pots à pâtes qui est une solution packaging pratique et design.
  • Les pâtissiers et boulangers seront davantage intéressés par les boites pâtissières avec de nombreux formats pour s’adapter à tous les besoins.
  • Les sacs krafts pour le transport, ou sac plastique / sachet plastique, restent des indispensables pour les barquettes alimentaires.
  • Pour des pizzas, une boîte à pizza sera évidemment adaptée pour les pizzeria.
  • Vous disposez d’un brun kraft ou d’un carton blanc. Les barquettes alimentaires en carton sont excellentes pour les fast-food et traiteurs sur place ou de la vente-à-emporter.
  • Les barquettes pulpes sont compostables. Ce sont des boites alimentaires en cellulose biodégradables à base de canne à sucre.

Les barquettes en aluminium

Pour le transport, la conservation ou la vente-à-emporter, l’aluminium alimentaire est la matière idéale pour maintenir au chaud. Les plats cuisinés et chaud le resteront longtemps ! C’est un emballage alimentaire léger qui s’adapte à tous les types de restauration restaurants et traiteurs. Les barquettes aluminium ne sont pas chers chez Le Bon Emballage, grossiste emballage alimentaire et vaisselle jetable, tout en étant de grande qualité, pratiques pour les charcutiers traiteurs :  à la fois résistantes et malléables pour toutes utilisations.

Pensez aussi à…

Quelques produits sont indispensables à tous les snacks et restaurants qui utilisent des barquettes alimentaire à emporter.

  • Des serviettes jetables essuie-tout pour vos clients
  • Des rouleaux essuyage pour l’entretien
  • Des bobines thermiques pour les tickets de caisse
  • Sacs en papier kraft ou sacs cabas kraft
  • Gobelets pour les boissons chaudes et smoothies

Enfin, les barquettes alimentaires restent une solution parmi d’autres. Vous avez aussi les pots transparents, les bols en plastique ou encore les boîtes carton.